vendredi 1 octobre 2010

AmaZigh Kateb


ancien chanteur des Gnawas diffusions, AmaZigh fait desormais la route en solo (enfin pas si solo que çà) et nous délivres un son puissant venant du fin fond de ses racines et des ses timbres vocales ...
et j'te jure mon frère que çà c'est de la tuerie !!!
desormais, il a repris la route avec la Gnawa diffusion :)

ex-cantador de la Gnawa diffusion, AmaZigh hace ahora la carretera en solo (pero en realidad no es solo)
y da nos un sonido poderoso que viene del fondo de sus raices y de su voz...
ahora sigue la carretera con la Gnawa Diffusion :)

ex-songer of Gnawa diffusion,AmaZigh do now the road in solo (but no really solo...)
and give us an powerfull sound who come from this roots and this voice....
Now, he follow the road with the Gnawa Diffusion again :)



site officiel

CF : Gnawa Diffusion, Desert Rebel

Marchez Noir 2009

01 Bonjour
02 Koma
03 Dima N'tou
04 Africain
05 Chante Avec Moi
06 Amral' Guerba
07 Mociba
08 Michel Choukrane
09 Sans Histoire
10 I Wanna Tcheefly
11 Dounia
12 Ma Tribu

Bush Met 2011

01 Bush Met

Bonus


70 Litres- Feat Desert Rebel
Afriqua
Bdima Netou
BomBa Malika
El Djazzair- Feat Dub Incorporation & Jimmy Oihid
El Guirra- Bob Marley Cover
Essaouira 2010- Feat Maâlem Abdeslam Alikane
Improvisation Meztol 2010
Intikhabate- Live Dakar 10-12-10
Intikhabate- Live With Children
Je Seme La Resistance- Feat The Fajesticks
La Franse
Les Algériens
Live Cabaret Sauvage- Feat Djamel Allam
Ma Tribu- Alternate Version
Matoub Cover
Mazal 7ay
Niger Blues- Feat Desert Rebel
No Woman No Cry (Bob Marley Cover)- Feat Essi Moh
Politik Kills- Feat Manu Chao & Tiken Jah Fakoly
Porque Te Vas (Jeannette Cover)- Feat Manu Chao
Put it On (Bob Marley Cover)- Feat Manu Chao
Révolté
Riaah
Si Je Pars Dans le Desert- Feat Desert Rebel
Tawassoul (Extrait) - Feat Cheick Sidi Bemol
Visa Vie
War (Bob Marley Cover)- Feat Natty Roots


                                         CONCERTS -- CONCIERTOS -- LIVES



Italian Wave Festival 21-07-10

1 Track
   Unknown Tracklist


1 Tracks 
   Unknown Tracklist


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire