mardi 5 octobre 2010

Bombe 2 bal


Les Toulousais de Bombe 2 Bal ont réussi leur pari : créer un bal pour toutes les générations ...
s'inspirant tant des airs populaires que des chants occitants et du forro brésilien.
ils mélent tous ces parfums musicaux afin de nous faires tous danser !!

Los Bombes 2 bal ha gaña su apuesta ; creer un bal para los viejos y los joven
con sonoridad popular, cancion occità y el foro del Brazil

Bombe 2 Bal win his bet : do an bal for the kindness and the oldness
with popular sound, occitanista songs and foro of Brazil



site officiel

Autre : Raretés, Curiosités & Affinités (Les Ogres de Barback)
              L'Empire De Papier (Hk)

Danse Avec Ta Grand Mère 2004

01 Chat Perché
02 On Adore le Forro
03 Malhador
04 J'aime Bien Les Garçons
05 Auei Dimenge
06 Parler Patois
07 Pourquoi Faut-Il ?
08 la Voiture
09 Nordeste, Occitania
10 Lo Ben E Lo Mal
11 Demain Vacances
12 Escotich de Magali
13 Je L'ai Dit
14 Champion
15 Digus
16 Tu M'embêtes

Bal Indigène 2007

01 L'Amour, Toujours L'Amour
02 Je Mentirais
03 Bienvenue à Toulouse
04 Estrangiera
05 A L'Ostal
06 Je Fais la Sieste
07 Regret Pour L'Enterrement du Papet
08 Mon Papet
09 Si Tu Veux
10 Demain, Demain- Feat JP Nataf & Mathieu Boogaerts

Le Quartier Enchantant 2007 Meets Les Fabulous Trobadors

01 Un An de Plus
02 Bonne Nuit
03 Minera Soi
04 Pas de Fumée Sans Feu
05 Ta Ville Sera Ce Park
06 Déménageons
07 Bonne Année
08 Aux Chalets, C'est la Fête Aujourd'hui
09 Les Gens D'ici
10 Bon Voyage

                                         CONCERTS -- CONCIERTOS -- LIVES



Paris, la Maroquinerie 07-10-03

5 Tracks
   Unknown Tracklist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire