samedi 9 octobre 2010

Didier Super


comment dire ?? didier super est ovni musical (d'ailleurs est-ce vraiment de la musique ...!!)
il allis texte débiles, répugnant et quelques fois politique pour se foutre de
la gueule de tout le monde ...
tout autant provocateur, que reconciliateur, il aime à ne pas être aimer !!
Merci a lui d'offrir un de ces albums sur le site

Didier super es un ovni musical (no sabe si es realmente musica ...!!)
con texto de coño, repugnante y algun vez politico para reir de de todo el mundo ...
tan provocator que reconcialiador, se gusta que nadie le gusta !!
Gracias a el de ofrecer un disco en el sitio

Didier Super is musical's UFO (i don't know if it's really music ...!!)
with text of bastard, repugnant and a little politik for laugh of everybody
as provocative as reconciliation, he like everybody dislike his !!
Thanks for give an disc in the web



site officiel

Autre : Mjc Tours - live (Svinkels)

Zeu Discomobile Show Maxi Music 2001

01 Et J'Entends Siffler le Train                -Richard Anthony Cover
02 Lemon Incest                                    -Serge Gainsbourg Cover
03 Quand la Musique Elle Est Bonne       -Jean Jacques Goldman Cover
04 Pour Que Tu M'aimes Encore            -Céline Dion Cover
05 L'été Indien                                      -Joe Dassin Cover
06 Les Démons de Minuit                      -Emile & Image Cover
07 Aline                                                -Christophe Cover
08 Je T'aime, Moi Non Plus                   -Serge Gainsbourg & Jane Birkin Cover
09 Discomob
10 Partenaire Particulier                         -Partenaire Particulier Cover
11 Que Je T'Aime                                 -Johnny Hallyday Cover
12 Comme D'Hab                                 -Claude François Cover
13 Une Femme Avec une Femme          -Mecano Cover
14 Free From Desire Megamix               -Gala Cover
15 Still Loving You                               -Scorpions Cover
16 Smoke On The Water                      -Deep Purple Cover
17 La Danse Des Canards                     -J.J Lionel Cover
18 J'Ai Encore Revé D'Elle                   -Il Etait Une Fois Cover
19 Les Yeux, Revolver                         -Marc Lavoine Cover
20 Belle                                               -Notre Dame de Paris Cover
21 Medley Récré A2

 Mieux vaut en rire que s'en foutre Démo

01 Y'en a Marre des Pauvres
02 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux
03 Reve D'un Monde
04 On Va Tous Crever
05 Dis-Moi Didier Super
06 Toute la Musique Que J'Aime

Mieux Vaut en Rire Que S'en Foutre

01 Y'en A Marre des Pauvres
02 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux
03 Rêve d'un Monde
04 On Va Tous Crever
05 Dis-Moi Didier
06 Arrêtes de te la Péter
07 Le Club des Catholiques
08 Et Ben T'es Con
09 Y'En a Des Biens
10 Majorettes
11 Ingénieur Informaticien
12 Et J'Entend Siffler le Train
13 Je Vais T'Enculer Comme Une Bête
14 Je Veux Être une Star
15 Schtroumpf

Mieux Vaut en Rire Que S'en Foutre II (Version Pour les Vieux)

01 Petit Caniche, Peluche Pour les Vieux
02 Le Club des Catholiques
03 Y'En a Des Biens
04 Y'En a Marre des Pauvres
05 Arrête de te la Péter
06 Rêve D'Un Monde
07 Je Veux Être une Star
08 Ben T'es Con
09 On Va Tous Crever
10 Dis Moi Didier
11 Majorette

"Ben Quoi ?"

01 Comme un Enfant au Brésil
02 A Bas Les Gens Qui Bossent
03 Introduction
04 Petit Anarchiste
05 Trique Trouille
06 Putain D'Chinois
07 Je Veux Être Une Star- 3eme Tentatives
08 Rebecca Duhamel
09 Vois Sur Ton Chemin
10 Le Nouveau Président
11 Bonne Blague
12 Chanson Qui Va Avec la Bonne Blague
13 J'Ai Pas Trouvé de Titre à Celle-La
14 Chanson Contre la Musique
15 Jingle Préventif
16 La Cabrette
17 Petite Chanson Dunkerquoise
18 Une Toute Fin de Soirée Dans un Théâtre de Merde
19 Plage ou Y'a Rien (A Part la Fin)
20 On Va Tous Crever- Live
21 Pourquoi Comme au Brésil
22 A Bas les Gens Qui Bossent- Version Repas de Communion

Chante la Merde des Autres

01 Nuit de Folie                             -Début de Soirée Cover
02 Femmes Je Vous Aime              -Julien Clerc Cover
03 Hallelujah                                 -Leonard Cohen Cover
04 T'en Vas Pas                            -Elsa Cover
05 Ethiopie                                   -Chanteurs Sans Frontières Cover
06 Demons de Minuit                    -Emiles & Images Cover
07 J'Ai Encore Rêver D'Elle           -Il Etait une Fois Cover
08 Belle île En Mer                       -Laurent Voulzy Cover
09 La Boom (Reality)                    -Richard Sanderson Cover
10 J'Ai Oublié de Vivre                  -Johnny Hallyday Cover
11 Une Femme avec Une Femme   -Mecano Cover
12 Yesterday                                -Les Beatles Cover
13 Lemon Incest                           -Serge Gainsbourg Cover
14 Still Loving You                       -Scorpions Cover
15 Les yeux Revolver                    -Marc Lavoine Cover
16 Que Je T'Aime                         -Johnny Hallyday Cover
17 Comme D'Habitude                  -Claude François Cover

Vacances à Vos Frais 2016 Meets Aro String Band

01 Intro
02 La Mort
03 Clochard
04 Avortine
05 Rien à Foutre
06 Gauche Droite
07 Moi Au Moins
08 Vieux Con
09 Excision
10 Boom
11 Tape Des Mains
12 Interlude- Part I
13 Manipulez-Nous Mieux
14 Interlude- Part II
15 Rien à Foutre- Remix

Super Sonneries

6 Sonneries

Inédits

Arrete de te la Peter- Live
Confetti's- The Sound Of C
Corbier- Sans Ma Barbe
The Final Countdown- Europe Cover
Gauche Droite
On Va Tous Crever- Live
Ousa Nousava- Zamal
Vous Etes Fou !
Y'En A Marre Des Pauvres- Live

Autres Chansons

A Bas les Gens Qui Bossent- Remix
Ameno- Era Cover
Déception
J'Aime Bien Les Informations
Je Suis Catholique
Je Veux Être une Star- Live Direct 8
J'en Ai Rien a Foutre
La Mort- Live Maroquinerie 15-11-05
Le Milliardaire
Medley- Live LePost.Fr
On Sera Mieux Là- Feat Les Suprêmes Dindes
They Are Not All Bad
Tu Ferais Mieux de te Laver Au Lieu de Boires- Live Fou du Roi
Vivement La Crise- Feat Toxic Waste
Y'en A Marre- Feat Raoul Petite

                                                CONCERTS -- CONCIERTOS -- LIVES



01 Ma Radio
02 Fourminazi- Dancefloor Style
03 L'Hemisphère Droit
04 La Fille Et Le Chien


16-10-04

Arrête de T'la Péter
Marre Des Pauvres 
Y'en a Des Biens II
Medley Ultime et Final 

17-10-04

Ben T'es Con
Y'en a Marre Des Biens 
Dis Moi Didier 
On Va Tous Crever
Petit Caniche, Peluche Pour Vieux 
Prendre un Gros Con Par la Main

 Vieux Live 2005

01 Arrête de te la Peter
02 Dis Moi Didier Super
03 On Va Tous Crever- Version 1
04 Petit Papa Chinois
05 Y'En a Marre des Biens
06 Marre des Pauvres


01 Marre Des Pauvres Playback
02 Salut
03 Ben T'es Con !
04 Arrete de te La Péter 
05 Pas Facile D'être Riche 
06 J'Ai la Solution
07 La Fin du Monde
08 Petit Papa Chinois
09 Prendre un Gros Con Par La Main
10 Petit Anarchiste
11 Chanson Calme (Rat)
12 Les Enfants !
13 Il Y En a Des Bien
14 Rappel
15 Amenn
16 Best of Rappel (Il Est Pas Revenu)

Concert au Point Virgule 2006

01 Et Ben T'es Con
02 Speech
03 Marre Des Pauvres
04 Speech
05 Rêve D'Un Monde
07 Petit Enfant D'la Chine
08 Speech
09 Prendre un Gros Con, Par la Main
10 Speech
11 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux
12 Speech (Céline)
13 Je Pense pas Être L'Homme de Ta Vie
14 Speech
15 Les Enfants
16 Speech
17 Dis Moi Didier Super- Spéciale Motards
18 Y'En a Des Biens
19 Speech
20 On Va Tous Crever
21 Speech de Fin /Pédagogie Sexuelle
22 le Club des Catholiques
23 Speech /Remerciements
24 La Chanson de Carole /J'Aime les Filles
25 Speech /Cassez Vous
26 Vent D'Automne (Poème) /Fin

Les Nuits Secretes, Aulnoye Aymeries 12-08-07

01 Intro
02 Vois sur Ton Chemin
03 Speech
04 Eh Ben T'es Con
05 Arrête de te la Péter
06 On va Tous Crever
07 Y'En a Marre des Pauvres
08 Nouveau Président
09 Prendre un Gros Con Par la Main
10 Petit Papa Chinois
11 Speech
12 Petit Anarchiste, Casse Couilles Pour Vieux
13 Les Gens Qui Bossent
14 Le Club Des Catholiques
15 Moi Je Veux Être une Star
16 Chanson Contre la Musique
17 Dédicace à Bertrand Cantat
18 Jingle Pour les Enfants
19 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux
20 Les Enfants Faut les Bruler
21 Y'En a Des Biens

 Concert 16-02-08

1 Part
    Unknown Tracklist

Bourgoin Jailleu, Theatre Jean Vilar 01-04-08

01 Intro
02 Prendre un Gros Con Par la Main
03 Tu Ferais Mieux de Te Laver au Lieu de Boire
04 La Mort
05 Vieux Con
06 Pourquoi
07 Intermède Comique
08 Les Gens Qui Bossent
09 Petit Mongol en Short, Gosse de Vieux
10 Avortine
11 Intermède Comique
12 Y'en a Des Biens
13 Les Homos
14 Tape des Mains
15 Cotton Eyed Joe
16 La Minute Restante
17 Intermède Comique
18 Monsieur le Milliardaire
19 Hallelujah Didier
20 Outro

 Live & Interview - Le Mouv 2008

01 Interview
02 Violet Hill- Coldplay
03 Interview
04 Le Nouveau Président- Studio
05 Interview
06 Le Nouveau Président- Live
07 Interview
08 Sujet sur MGMT
09 Kids- MGMT
10 Interview MGMT
11 Didier Répond à une Auditrice
12 Didier Répond à une Autre Auditrice
13 Blind Test
14 Imitation de Johnny
15 Comme au Brésil- Live
16 Interview
17 Sujet Sur Les Festivals de Rue
18 Interview
19 Petit Anarchiste- Studio
20 Interview

 Mjc Jacques Taty, Orsay 20-03-09

01 Intro
02 Préparatifs
03 Prendre un Gros Con Par la Main
04 Les Clochards
05 Boum
06 La Mort
07 Vieux Con
08 Chanson Engagée
09 Le Duo
10 Monsieur Bidouille
11 Les Gens Qui Bossent
12 Avortine
13 Pause Clope/ Gag Capote
14 Y'en A Des Biens
15 Les Imitations
16 Délire
17 Cotton Eyed Joe
18 Speech
19 Monsieur le Milliardaire
20 Hallelujah Didier
21 La Mort (Fin)
22 C'est Quoi le Mieux Entre la Gauche et la Droite
23 La Comédie Musicale I
24 Les Catholiques
25 La Comédie Musicale II
26 Jingle Préventif

Furia Sound Festival 05-07-09

01 Intro (Bande Son Allumer le Feu- Johnny Hallyday)
02 Les Démons de Minuit- Emile & Image Cover
03 J'Ai Encore Rêvé D'Elle- Il Etait Une Fois Cover
04 Speech I
05 Ben T'es Con
06 A Bas les Gens Qui Bossent
07 On Va Tous Crever
08 Y'en A Marre des Pauvres
09 Le Nouveau Président
10 Chanson qui Va Avec la Bonne Blague
11 Hallelujah- Leonard Cohen Cover
12 J'Ai Pas Trouvé de Titre à Celle-Là
13 Petit Papa Chinois
14 Speech II
15 Boum
16 Le Club des Catholiques
17 Chanson Contre la Musique
18 Chanson Dédicacée à Bertrand Cantat
19 Chanson Dédicacée au Fils D'Ingrid Bétancourt
20 Jingle Préventif
21 Speech Avec le Pompier
22 Petit Caniche, Peluche Pour Vieux
23 Comme Un Enfant Au Brésil
24 Y'En a Des Biens
25 Vois sur Ton Chemin- Les Choristes Cover
26 Fin (Bande Son Quelqu'un M'a Dit- Carla Bruni)
27 Bonus Réglage du Groupe + Speech Avec le Public Avant le Concert

 Colmar, Le Grillen 19-02-10

01 Dénonce Ton Voisin
02 Le Moment Chiant
03 Qu'Est-ce Que C'est Qu'Cette Erreur
04 L'Extreme Inverse
05 Je Vais Vous Faire un Concert
06 Une Fois que la Blague Est Passée
07 Prendre un Gros Con Par la Main
08 Ma Chanson Contre les Clochards
09 La Mort Tu Nous Pourris la Vie
10 Vieux Con
11 Ma Chanson de chanteur Engagé
12 Ca, Ca me Fait Pas Rire
13 Les Gens Qui Bossent
14 Cherie FM
15 Avortine
16 Tirage de Briquet
17 Une Petite Pause
18 Y'En a Des Biens
19 Imitation Timide
20 Finale (Les Homos et les Tapettes)
21 Quel Succès
22 Content ou Déçu
23 Moi, J'ai une Guitare
24 Monsieur le Milliardaire
25 Hallelujah Didier
26 Une Musique de Merde
27 La Mort Tu Peux Rien Contre Nous
28 C'est un Concert ! Non C'est Un Spectacle
29 La Comédie Musicale- Boum
30 La Comédie Musicale- La Gauche et la Droite
31 La Comédie Musicale- Ta Mère elle Va Mourir un Jour Quand Même
32 Une Rose Pour Didier
33 La Comédie Musicale- Et Si Ton Machin il Est Foutu

Bedroom Session at Vox

1 Part
   Unknown Tracklist

Festival du Bord de Ceze 07-07-12

Différence Entre la Gauche et La Droite
J'En Ai Rien a Foutre
La Gauche est Revenue
Pour les Femmes
Quand Ton Corps Fait Boum
Reggae Night
Y'en a Des Biens
Y'en A Marre Des Pauvres
Yesterday


1 Parte 
   Unknown Tracklist 


1 commentaire: