mardi 12 octobre 2010

Fredo


quand fredo, des ogres de barback se met a chanter du renaud sa donne çà :
cuando fredo, de los ogres de barback canta los canciones de renaud era eso :
when fredo, of the ogres de barback, sing the songs ot renaud this is it :

cf: Les Ogres de Barback



site officiel

Autres : Raretés, Curiosités & Affinités (Les Ogres de Barback)

Chante Renaud

01 je Suis Une Bande de Jeunes
02 Société Tu M'Auras Pas
03 J'Ai raté TéléFoot
04 Fredo Parle Renaud
05 Fatigué
06 Fredo Parle Renaud
07 Buffalo Débile
08 Salut Manouche
09 Mon Beauf'
10 Fredo Parle Renaud
11 La Chanson du Loubard
12 Banlieue Rouge
13 C'Est Quand Qu'on Va Ou ?
14 Fredo Parle Renaud
15 Etudiant Poil Au Dents
16 Deuxième Génération
17 Rouge-Gorge
18 Ou C'est Qu'jai Mis Mon Flingue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire