mardi 12 octobre 2010

Fumulubudu


fumulubudu est un groupe au nom aussi tordu que sa musique, un hip hop distillé a toulouse
un "hip hop festif  d'apéro que chante des mecs avec un verre dans le nez" !!!
merci d'offrir l'album sur le site

fumulubudu es un grupo al nombre tan loco que la musica, un hip hop de toulouse
"un hip hop festivo d'aperitivo que canta los hombres cuando son borracho" !!
gracias a ellos d'ofrecer el disco en el sitio

fumulubudu is an ban with the name as crazy as the music, an toulouse's hip hop
"an hip hop festif for aperitif sing by the men when are drunked" !!
thanks to give the disc in the site



site officiel

Coma Elitique N°64

01 Alkotek
02 le Jour Ou je Serais Riche
03 La Groupie
04 La Star Des Rateaux
05 Concubine Illicite
06 Consternation
07 1 Terre 2 Mondes
08 House Fever
09 Bedosier
10 John Ever Smith Vs Le Crew Accru
11 Qui L'Eût Cru

 C = 3

01 Code C=3
02 Sam Fait Marrer
03 Ma Télé
04 Je Suis un Crustacé
05 Pousse le Bouchon- Feat Molta
06 Les Mots Qui Fachent
07 Oze- Feat 10Vers
08 Les Maitres du Temps
09 Les Avanturieres du Flow Perdu
10 Le Bon Sens
11 LA C.E.S.S.I.O.N- Feat Shen2
12 Romanzz Gang- Feat Roman'z
13 La Classe Americaine
14 La Vie en Guiness
15 Ma Bière Se Rechauffe

 Gansta La Fiesta 2009

01 Canal FlouZ
02 Ce Soir
03 Je N'Ai Pas
04 Cylux Et La Vraie Star de La Chanson
05 Les Vrais
06 Ne Nous Prends Pas La Tête
07 Cylux Et le Coup Fourré Politico-Regional
08 Carpe Drame
09 6 Roses
10 Mon Baby
11 Interfût
12 Pourquoi Je Boit
13 Les Potes Aux Roses

Elixirs & Potions Magique- Les Remisk de C=3 2011

01 Dr Dru
02 Du Gros Son Bien Crade (Remix de La Crasse Americaine)- Vs Hungry Studio
03 Le Dernier Cubi de Bière (Remix de Ma Bière Se Rechauffe)- Vs Eclectek
04 Vas-y Mec Rigole ! (Remix de Sam Fait Marrer)- Vs Fryzzzer
05 Du Gravier Dans Le Boomer (Remix de La Crasse Americaine)- Vs Slj
06 J'Ose (Remix de Oze)- Vs Tekniko
07 Dernière Cuite (Remix de Ma Bière Se Rechauffe)- Vs Tiwaan
08 Fête Sans Fin (Remix de Les Maitres Du Temps)- Vs Gorgas
09 Phénomènes De Foire (Remix de Oze)- Vs Stereodrama
10 Les Pires Beaufs (Remix de Ma Bière Se Rechauffe)- Vs Grum-Py
11 Ouais Ouais (Remix De Sam Fait Marrer)- Vs Ozorbuk
12 T'En Veux (Remix de La Crasse Americaine)- Vs Draaz
13 Du Lourd (Remix de La Crasse Americaine)- Vs Babbar
14 Pose Les Bases (Remix de Oze)- Vs Black D Music
15 Il Est Temps (Remix de Les Maitres Du Temps)- Vs Mastory
16 Une Paresse Sans Repit (Remix de Oze)- Vs Nizzus
17 Stop (Remix de Les Maitres Du Temps)- Vs Bagenz
18 Sale Temps Pour Les Gosses (Remix de Oze)- Vs Diogene

Bonus Anus

01 On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde
02 Le Bic Sert Quand Le Hic Sort- X-Or Tribute
03 Le Kiristaïle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire