lundi 18 octobre 2010

Les Garçons Trottoirs


Les Garçons Trottoirs sont des musiciens du bitume. Ils partagent une volonté commune de bannir le matériel encombrant et de revenir à la base de ce qu'est la musique : prendre un instrument, jouer et chanter.Depuis 2006 c'est dans le rue qu'il forgent leurs actifs ... dixit les garçons trottoirs

Les Garçons Trottoirs son musicos de la calle.Comparten una deseo comun para desterrar el
el equipo abultado y de volver a lo que es la musica : tomar un intrumento, tocar y cantar
Desde 2006 es en la calle que forme parte de los activos

Les Garçons Trottoirs are Street's musicians. They share a common desire to banish the
bulky equipment and to back for just the music, take an instrument, play and song
Since 2006 it's in the street they forge their assets





01 Regarder La Haine
02 A Vot' Bon Coeur
03 Goodbye My Baby
04 Maman
05 Les P'tits Anges
06 Minuit Sonne a White Chapell
07 Bouge Toi
08 Pour Un Flirt- Michel Delpech Cover
09 Quand Moi J'Suis Grand
10 Toutou Dans la Poche
11 Bonus Track- Goodbye My Baby- Live France Inter
12 Bonus Track- Le Public

01 Je Partirai
02 Coquine
03 Bitcherland
04 Je me Plains
05 Rien ne Va Plus
06 La Vie C'est Maintenant
07 Melange-Toi
08 J'Ai le Chic
09 Les Maudits
10 Wake Up
11 Chui Pas Beau
12 La Quarantaine
13 Quand On va Au Bal
14 Je Consomme 


01 L'Eloge de L'Eau
02 Mes Clics et Mes Clacs
03 La Liberté Frappe a Ma Porte
04 Mon Train Train
05 Hey Les Amoureux, Mais Quoi Ca Dit

Doux, Durs Et Dingues 2017

01 Animal
02 Chacun Dans Son Maquis
03 Gourmand
04 J'Ai Oui Dire
05 D'Vousdrais Du Temps
06 Ma Belle Héritière
07 Le Diable E(s)t Ma Femme
08 Le Vague à L'Âme
09 Madeleine
10 Mal De Chat
11 Au-Delà De La Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire