dimanche 31 octobre 2010

Une Touche D'Optimisme



groupe de Montpellier, de chanson française (nouvelle génération...)
grupo desdes Montpellier, de cansion francesa (nueva generation...)
band from Montpellier, of french song (new generation...)



site officiel


"Pour Quelques Grammes de Bonheur"

01 Et je Deviens
02 Louisa
03 Sur le Bout de Ma Langue
04 Mon P'tit Damien
05 Rue Des Amants
06 Sur Scène
07 Dans les Bars de La Ville
08 La Bourgade
09 Sur Les Marches
10 Soleil Naissant
11 Le Mot de La Fin

En Avant Pour Demain 2010

01 Maman
02 En Chantant
03 C'est Ainsi
04 Sur Scène
05 Je me Vois à 10 Ans
06 Et Je Deviens
07 Et Je Meurs Chaque Jours
08 L'âge D'or
09 Profession D'Foi
10 Les Artistes
11 En Avant Pour Demain
12 Mais Dansons
13 Amen

Le Dernier des Grands Rois

01 Le Oud de Mon Père
02 Ma Vie, Helas
03 Pourquoi Es-Tu Partie
04 Joyeux Bordel
05 Le Dernier Des Grands Rois
06 Papy
07 Dieu et Moi
08 J'irai Pourrir En Enfer
09 En Pensant à Demain
10 Je N'Irai Pas Voter Demain
11 Katrina
12 L'Effarouchée

Entendez La Rumeur 2017

01 Que Ferez Vous ?
02 L'Orphelin ?
03 Est-ce Que L'Amour Va Gagner ?
04 J'Ai Bien Trop Peur
05 La Vie Est Belle
06 Les Amoureux Du Pavé
07 La Rancune
08 Elle Voulait Voir La Mer
09 Avec Ma Gueule
10 Les Integristes
11 Rappelle Toi Mon Frère
12 Le Temps Qui Passe


2 commentaires:

  1. Salut à toi et merci beaucoup de bnous faire figurer sur ton site!

    Pourrais tu si ca ne te derange pas changer la photo du groupe, en la remplacant par celle ci:
    http://www.unetouchedoptimisme.com/images/photos/2005-01-01_-_Les-photos-sn-lectionnn-es/Une-touche-d-optimisme-Kevin-Maniou-Lukas-Camille-Evan-Guytou.jpg

    Voila ca serait super, l'autre photo date un peu. Merci à toi!

    Nico, pour Une Touche d'Optimisme

    RépondreSupprimer
  2. merci a vous de bien vouloir figurer sur le site !!!
    pas de probleme pour le changement de photo il va se faire dans les minutes qui suivent !!

    et merci pour votre musique
    a bientot en koncert !!!

    juanito el buscador pour atuqtuq askatu !!!

    RépondreSupprimer