mardi 11 février 2014

Jneb Band


Le Jneb Band Emmené Par Jneb, Artiste Pluridisciplinaire Du Ch'Nord
Evoluant Dans L'Art 2D,le Film D'Animation,L' Ecriture et La Musique
Accompagné du "Band" et de Collaborations Pour Créer des Concept-Albums...

El Jneb Band, Impulsado Por Jneb, Artista Multidisciplinario Del Ch'Nord
Que Voga Sobre El Arte 2D, La Pellicula, El Escriptura y La Musica  
Con El "Band" y Collaboraciones Para Crear Los Discos Concepto

The Jneb Band, Led By Jneb, Multidisciplinar Artist Of The Ch'Nord
Who Play in Art 2D, Films Animated, The Writing And in Music
With the "Band" And Collaborations For Create The Concept-Disc

Cf : Mascarade



Ideaux Et Ebats 2007

01 Préliminaires
02 Une Réalité De Rêve
    (Ou Comment J'Ai Pêché Le Paradis Sur Terre)
03 Rêve De Réalité
    (Ou Comment L'Ange Décevant M'A Déchu Et Poussé A La Descente Aux Enfers)
04 Retour Sur Terre
    (Ou Comment Je Suis Redevenu Saint D'Esprit)
05 Même Si C'Est Un Gros Con, Tu N'Auras Pas De Visées Sur La Femme D'Un Autre
      (Ou Comment Je Me Suis Retrouvé Six Pieds Sous Terre)
06 Entrée En Matière
07 Conserver la Conversation
08 Dis Moi Qui Tu Suis...
09 Je Te Dirais Qui Elle Haït
10 Belle Elle Est (La Censure Assure)
11 Les Sens Censurés
12 La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange
13 Le Mystère De La Petite Culotte
14 Allons Nous Promener Dans Les Bois (Traditionnel)
15 La Mort Après La Vie

Tout N'Est Pas Rose 2008

01 La Vie Sans Rose (Composée Avec Marchmaninov)
02 Saralou- Feat Cécile (Supremes Dindes)
03 Hillary- Feat Jb & Bidingue (Marcel et Son Orchestre)
04 Kate
05 Laura- Feat Daddy (la Ruda)
06 Juanita
07 Yasmina- Feat Digital Soap
08 Shéhérazade
09 Tout N'est Pas Rose
10 La Vie Avec Rose (Composé Par Marchmaninov)

Enfance V(i)olée 2010

01 Jneb Band en Gaule
02 Ca Sent la Merde- Feat BatBat (Diego Pallavas)
03 Il Faut Être Pris Pour Être Prisonnier- Feat Martin (Kiemsa)
04 Histoires Courtes
05 Enfance Vi(o)lée
06 Le Mâle Bien
07 J'Appuie Sur la Gachette

L'Inertie Du Desespoir 2017

01 J'Suis D'Retour
02 Au Pied De La Lettre
03 Hagards Et Egarés
04 Oublier Cette v(f)ille
05 Plus D'Importance
06 Je Panse Donc Je Fuis
07 Travail à La Chaîne- Feat Arno [Black Bomb A]
08 Les Chants De L'Estomac
09 Je T'Ai Cherché Partout (Les Temps)
10 L'Inertie Du Désespoir

Demo & Bonus

Demo- De L'Art Et Du Cochon
Demo- J'Suis De Retour
Demo- Viles Efyx
Jneb- In The City- Madness Civer
Justin(e)- Mamie Pourrir- Feat Jneb
La Ruda- Quand Le Reveil Sonne- Jneb Remix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire