vendredi 12 décembre 2014

Krema Kawa


Krema Kawa Est un Groupe Originaire D'Antwerpen, Qui Prend Plaisir
A Melanger Toutes Sortes de Style Musical, Pour Créer Le Leur,
Mélange Subtil de Vitalité et de Fête, Qui Délivre Toute Sa Puissance
Lors de Leurs Concerts, Condensé de Joie de Vivre Musical ...

Krema Kawa Es una Banda Que Viene D'Antwerpen, Que Toma Plaer
A Mezclar Diferente Estilo Musical, Para Creer Sus Estilo Propio,
Mezcla Sutil de Vitalidad y de Fiesta, Que Entrega Toda Su Potencia
Dentro Los Conciertos, Condensado de Felicidad Musical ...

Krema Kawa is An Band Who Come From Antwerpen, Which Take Plaisure
To Mix Differently Musical Style, For Create His Own Style,
Subtle Mix Of Vitality And Party, Which Deliver All is Power
Into The Gigs, Condensed of Musical Happiness ...



Site Officiel

En tu Casa 2012

01 Viteza Maxima
02 Tous les Jours
03 REspect The Silence
04 Mon Quartier
05 Onze Milkshake
06 J'Aime Ta Couleur
07 Wodska
08 Cet Eté
09 In De Boîte
10 Zibro Kamin
11 Wo
12 Ragamuffin Kip

Ep 2015

01 Bagage- Feat David Bovee
02 We Are Young- Feat Mike Higbee
03 Doe Maar- Feat Uberdope
04 Je Pense a Toi- Feat Junior Akwety
05 Mon Quartier- Remix By Jackson [Bonus Track]
06 Remix Kanye West of Krema Kaya's Shaket Allemaal uw Gat [Bonus Track]

                                         CONCERTS -- CONCIERTOS -- LIVES


Pisek 16-08-12

14 Tracks
     Unknown Tracklist

Budapest, A38 25-10-12

01 Intro
02 Viteza Maxima
03 Tous les Jours
04 Track 04
05 Track 05
06 Mon Quartier /Wodska
07 Respect The Silence
08 Cet été
10 Onze Milkshake
11 Track 11
12 Track 12
13 WO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire