dimanche 24 février 2019

-- Nouveautées -- Novedades -- News --



Ensemble recréons AtuQtuQ ! 

Envoi moi ton mail, je t'explique ....

Juntos, Creamos AtuQtuQ !

Envia me tu correo, t'explicaré...

Together, Building AtuQtuQ !

Send me tu mail, i explain to you...


VOLEM.MES.ART@GMAIL.COM


Atuqtuq/ ¿ Askatu ? - Laguntza 2018

Tracklist Inside

9 commentaires:

  1. Merci pour le partage, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. gracias por compartir la música! Saludos desde chile!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, sadly the ling from Heart Shaped Tracks 2018 And The Soulful Tribute To In Utero is down. Any chance for re-up? thanks regards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You can listen it on deezer and download through deezloader

      Supprimer
  4. Tous les liens sont déjà morts. Car supprimer automatiquement, il ne faut pas mettre les vrais noms d'artistes mais les renommer avec des chiffres ou autres. Pouvez vous essayer s'il vous plaît. Merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  5. ¿Y la discografía de la tokyo ska paradise orchestra? Me faltaron discos por bajar, espero la vuelvas a subir. Ti blog es el mejor. Saludos

    RépondreSupprimer
  6. hey t'as dja mon mail mais j'ai tjr rien recu!!!

    RépondreSupprimer
  7. hola! volveras a subir los discos de manu?

    RépondreSupprimer